IParty, les tubes de Disney Channel et Nickelodeon sont de retour

Les chansons préférées d'une génération issues des émissions de Disney Channel et Nickelodeon (Nobody's Perfect, Make it Shine, Breaking Free…) font leur retour, mais cette fois dans les boîtes de nuit. Cette tendance à la détente est très appréciée des milléniaux.

Les enfants qui ont grandi en regardant les films et séries originales de Disney Channel et les émissions de Nickelodeon peuvent désormais s’amuser lors des soirées sur fond de souvenirs. Ceux-ci se font avec des musiques de High School Musical, Victorious et Hannah Montana. Une tendance lancée par l’acteur Matt Bennett.

Ce dernier interprétait Robbie Shapiro dans la série de Nickelodeon Victorious. Il organise des DJ-sets IParty dans tous les États-Unis, où il joue de vieux tubes de la chaîne et de Disney Channel. Ces fêtes sont devenues désormais célèbres et virales sur les médias sociaux. Ce qui a eu pour effet d’inspirer les boîtes de nuit à créer des événements spéciaux tels que les soirées Disney Channel pour lesquelles les gens se précipitent pour acheter des billets.

La première IParty a eu lieu en mars et les fans étaient si nombreux que Matt Bennett a créé un événement national avec des spectacles dans différents États. Il n'y a pas de code vestimentaire, les gens s'habillent généralement de manière décontractée ou comme leur personnage préféré pour chanter à tue-tête sur les thèmes musicaux des émissions et sur les chansons de certains artistes célèbres de l'an 2000.

Les billets pour les événements IParty sont disponibles tout l'été, partout aux États-Unis, et certains produits dérivés ont même été créés.

Partager