Rage Against the Machine au festival Rock en Seine

Une nouvelle journée a été rajoutée au festival Rock en Seine. Pourquoi ? Tout simplement pour faire place au groupe américain Rage Against the Machine !

Si vous êtes fan du groupe iconique pour sa fusion métal-rap, le rendez-vous est donc pris pour le 30 août 2022 pour le festival Rock en Seine au Domaine national de Saint-Cloud en région parisienne.

C’est un véritable coup pour les organisateurs du festival, puisque Rage Against the Machine n’a pu organiser sa tournée mondiale de retrouvailles prévue en 2020. Cette date unique en France est donc un évènement!

Le groupe américain né dans les années 1990, connu pour ses hits «Killing in the name» ou encore «Bulls on parade», partagera la scène le 30 août avec Run the Jewels, un duo de hip-hop des USA, entre autres.

La nouvelle programmation de Rock en Seine est désormais comme suit : le festival se tiendra du 25 au 28 août, prendra une pause le 29, et reviendra le 30 août! Les autres têtes d’affiche incluent Stromae, The Blaze, Malik Djoudi ou encore Nick Cave & The Bad Seeds.

 

Partager