La popularité sans faille de Soprano

Au-devant de la scène musicale depuis une vingtaine d'années, Soprano est apprécié des enfants comme des parents. Cette popularité a fait de lui le choix idéal pour parrainer le Téléthon 2021 !

Après les chanteurs de variété comme Pascal Obispo, Garou ou Michel Sardou, c’était effectivement au tour du rappeur français Soprano d’être le parrain du Téléthon. Lors de cette 35e édition, qui a pris fin le 5 décembre, le Téléthon a reçu environ 74 millions d’euros de promesses de don.

Côté musical, le rappeur français est aujourd’hui considéré comme un «pont» entre les générations puisque sa musique est appréciée de tous : il est d’ailleurs tous les ans dans le classement des personnalités préférées des Français.

Pour rappel, la carrière de celui qui se considère comme un chanteur-rappeur a démarré en 2002 avec le groupe Psy4 de la Rime. Son premier album solo, «Puisqu’il faut vivre», est sorti 5 ans après et depuis Soprano a enchaîné les tubes à succès. Son dernier opus «Chasseur d’étoiles» est lui sorti en septembre 2021 et a aussi fait fureur.

 

Partager