Ce qu'il ne fallait pas rater cette semaine

Zoum, le nouveau hit de Soprano

Fraîchement publié aujourd'hui et deuxième extrait de son nouvel album Phoenix annoncé pour le 9 Novembre, Zoum, featuring Niska, nous emporte dans des sonorités plutôt latino, parlant du champion Diego Maradonna et dont le clip nous transporte dans une ambiance cubaine. Nous attendons avec impatience le nouvel album!

Vianney fait ses débuts au cinéma

Mercredi, nous avons découvert la bande-annonce de Ma mère est folle, dont la sortie est annoncée le 5 décembre. Pour la première expérience cinématographique de sa carrière, il partage l'affiche avec Fanny Ardant et Arielle Dombasle, dans une comédie où il aura l'occasion de retrouver sa mère, après plusieurs années de brouilles, dans une aventure drôle et pleine de rebondissement qui les mènera jusqu'à Rotterdam. Bonne chance dans le cinéma Vianney!

Biopic de Queen, Bohemian Rhapsody

Presque 50 ans après la création du groupe de rock emblématique, un biopic sort le 31 Octobre dans les salles de cinéma. De sa création à 1970 a la mort du leader du groupe Freddie Mercury, le film retrace le parcours du groupe, entre musique, cinéma, show spectaculaires, provocations, propositions musicales inédites. Reprenant les titres les plus connus du groupe, la bande originale a été dévoilée cette semaine, elle est disponible en téléchargement ici.

Renaud confirme son nouvel album pour début Mars 2019

Alors qu'il était en rééducation en Septembre près de Montpellier, Renaud est rentré et confirme avoir repris l'écriture de son nouvel opus. Ce sera un album sur des souvenirs de jeunesse, Playup a hâte de vous faire découvrir ce nouvel album, dont nous sommes que les textes seront à nouveau plein de tendresse et de poésie.

Toute la musique est sur Playup.fr!

Partager